Mars 2015

Les revêtements muraux écologiques

19 Mars 2015 | 0 Commentaire
Les revêtements muraux écologiques

Grande tendance de l’année, le retour des revêtements muraux à coller.  En fibres végétales, en bois, en matériaux recyclés en passant par le traditionnel papier peint, le choix est vaste et nous permet de créer une déco chaleureuse et chic tout en étant écologique.

Leur principal avantage: ils camouflent les fissures et défauts des murs à moindre frais.

Ce sont également d’excellents isolants phoniques et thermiques.

Faîtes votre choix…

Lire la suite


La montagne sans télésiège !

15 Mars 2015 | 0 Commentaire
La montagne sans télésiège !

C'est la saison du ski. Nos belles montagnes sont envahies de skieurs aux couleurs éclatantes, s'éclatant sur les pistes, les bosses... Pratiques qui demandent des infrastuctures importantes ( télésièges, téléphériques, pylones...) qui abiment nos chères montagnes. Mais peut-on faire du ski autrement.

J'ai le plaisir de vous présenter Lionel, passionné de montagne,qui nous démontre que la pratique du ski, peut-être respectueuse de la nature et des hommes. 

Lire la suite


Célébrons, la Femme actuelle, moderne et naturelle

08 Mars 2015 | 0 Commentaire
Célébrons, la Femme actuelle, moderne et naturelle

8 mars 2015, Journée de la Femme et quelle femme ! Elle inspire les auteurs, elle est chantée, elle est rêvée et parfois controversée par peur ou orgueil mal placé. Elle est aussi combattante, savante, aventurière, protectrice et libre. Au fil des siècles et des années, la femme a su s’affirmer pour être la femme d’aujourd’hui, actuelle, moderne et naturelle. La révolution du monde est son quotidien. Ce qu’elle a obtenu et obtient toujours, elle le doit à la force inébranlable de sa volonté de créer comme une mère, une terre plus juste, plus respectueuse et plus équitable. 

Lire la suite


Merci à vous tous

03 Mars 2015 | 1 Commentaire
Merci à vous tous

Nos humeurs sont différentes chaque jour. Il y a des journées où le monde nous appartient, personne ne résiste à notre charme, à nos arguments. D'autres au contraire, c'est la cata, tout va de travers et on se demande pourquoi on n'est pas resté couché. Mais est-ce possible de changer nos états d'âme ?

 

 

Lire la suite