FR
Bienvenue sur Plus de Coton

Les + de Plus de Coton:

Transparence des charges de transport

Plus de Coton vous propose trois types de transport ( à choisir à l'étape Panier), en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg, par la poste pour le reste de L'Europe.

Livraison France Métropolitaine

1) Livraison en 48h chez vous avec Colissimo La Poste

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 € TTC.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 89 € TTC, un forfait de 6.99 € vous sera facturé.

Le facteur vous apporte votre colis. Si vous êtes absent, il vous laisse un avis de passage et vous avez quinze jours pour aller retirer votre colis au bureau de poste. Le délai passé, le colis est retourné à l'expéditeur.

2) Livraison en 48h dans un Point Retrait Colissimo

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 € TTC.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 89 € TTC, un forfait de 5.99 € vous sera facturé.

Vous pouvez choisir entre 3 modalités de retrait :

  • En Bureau de Poste : En entrant votre code postal, une liste de Points relais s'affiche, vous choisissez le bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis (sans le passage préalable du facteur). Vous êtes prévenu par un message téléphonique et mail quand votre colis est à destination.
  • En Relais Pick up : Vous pouvez choisir d'être livré dans un magasin de votre choix. En entrant votre code postal, une liste des Relais Pick up s'affiche, vous choisissez le magasin le plus pratique pour vous. Jours et heures d'ouverture = Jours et heures d'ouvertures des boutiques. Vous êtes prévenu par mail et par message téléphonique quand votre colis est arrivé au Relais Pick up.
  • En Consigne Pick up Station : vous pouvez choisir l'une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis ( gare, métro, parking, centres commerciaux...). Elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24. En rentrant votre code postal, une liste des consignes Pick up Station s'affiche. Vous êtes prévenu par mail quand votre colis est arrivé, attention sur le mail sont aussi inscrits les codes de retrait. Vous avez 3 jours, pour retirer votre colis, au delà de ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur.

3) Livraison entre 3 et 6 Jours dans un Point Mondial Relay de votre choix  : A l'étape panier, vous choisissez Livraison en Point Relais, vous entrez votre code postal est une liste de magasin Mondial Relay s'affiche. Vous n'avez plus qu'à choisir.

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 30€.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 30€ TTC, un forfait de 4,99€ vous sera facturé.

Livraison Belgique et Luxembourg

1) Livraison en 48h chez vous avec Colissimo La Poste

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 99 € TTC.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 89 € TTC, un forfait de 12 € vous sera facturé.

2)Livraison en 48h dans un Point Retrait Colissimo

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 € TTC.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 89 € TTC, un forfait de 12€ vous sera facturé.

Vous pouvez choisir entre 3 modalités de retrait :

  • En Bureau de Poste : En entrant votre code postal, une liste de Points relais s'affiche, vous choisissez le bureau de poste où vous pourrez retirer votre colis (sans le passage préalable du facteur). Vous êtes prévenu par un message téléphonique et mail quand votre colis est à destination.
  • En Relais Pick up : Vous pouvez choisir d'être livré dans un magasin de votre choix. En entrant votre code postal, une liste des Relais Pick up s'affiche, vous choisissez le magasin le plus pratique pour vous. Jours et heures d'ouverture = Jours et heures d'ouvertures des boutiques. Vous êtes prévenu par mail et par message téléphonique quand votre colis est arrivé au Relais Pick up.
  • En Consigne Pick up Station : vous pouvez choisir l'une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis ( gare, métro, parking, centres commerciaux...). Elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24. En rentrant votre code postal, une liste des consignes Pick up Station s'affiche. Vous êtes prévenu par mail quand votre colis est arrivé, attention sur le mail sont aussi inscrits les codes de retrait. Vous avez 3 jours, pour retirer votre colis, au delà de ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur.

2) Livraison entre 3 et 5 Jours dans un Point Mondial Relay de votre choix : A l'étape panier, vous choisissez Livraison en Point Relais, vous entrez votre code postal est une liste de magasin Mondial Relay s'affiche. Vous n'avez plus qu'à choisir.

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 30€.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 30€ TTC, un forfait de 5,99€ vous sera facturé.

Livraison Europe

Plus de Coton livre en : Allemagne, Autriche,Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse avec Colissimo La Poste.

Les frais de port offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 89 € TTC.

Pour les commandes d'un montant inférieur à 99 € TTC, un forfait de 12 € vous sera facturé.

Vous désirez un Paquet Cadeau ?

Il suffit de nous l’indiquer sur le bon de commande, dans les commentaires. Nous vous ferons un beau paquet cadeau à base de papier et de ruban recyclé.

 

Infos livraison

Préparation de votre commande à l'entrepôt Plus de Coton

Les commandes sont traitées rapidement (jours ouvrables) avec le meilleur soin. Un e-mail de confirmation de l’enregistrement de votre commande vous sera adressé.

Les produits en stock sont disponibles sans délai.

Du lundi au vendredi une commande passée et payée avant 12h sera préparée et expédiée le jour même.

En cas de rupture de stock, une information sur le site vous indique la disponibilité future de l’article.

Prise en charge par le transporteur

Livraison par la Poste : COLISSIMO ou par Mondial Relay

Vous serez informé par e-mail de l'enlèvement de votre colis de notre entrepôt par la poste.

Délai d'acheminnement entre 2 et 4 jours.

Livraison des colis par la  Poste du lundi au samedi entre 9 h et 12 heure.

En cas d'absence, votre facteur dépose un avis de passage : vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis à votre bureau de poste. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé.   

Nous vous contacterons pour prendre un nouveau rendez-vous.

Livraison par Colissimo Point Relais :

Nouveau service offert par Colissimo la poste, encore plus pratique pour les clients : colis expédié, dans le bureau de poste, le magasin, ou la consigne que vous aurez choisi, délai 48h et vous êtes prévenu par message quand votre colis est arrivé. Plus de problème avec le passage du facteur dans la journée.

Livraison dans un point Mondial Relay

Heures d'ouverture des magasins

L’adresse de livraison :

Votre colis peut être livré, soit à votre adresse personnelle, soit à une autre adresse.

Lors de la validation de votre commande, après avoir enregistré votre adresse personnelle, vous pouvez noter une adresse de livraison différente de la vôtre, ce qui vous permet d’envoyer un cadeau..

Réception du colis Plus de Coton

Vérifiez qu’il ne soit pas ouvert, endommagé ou détérioré. Dans ce cas refusez le colis.

Après ouverture du colis, vérifiez l’état de la marchandise.

Contactez-nous par :

Téléphone au : 06 81 83 46 58

Mail : contact@plusdecoton.fr

Vous n'avez pas apprécié nos services de livraison

Pour PlusDeCoton, la préparation de votre commande et la livraison de la marchandise à votre domicile sont très importantes.

Nous nous sommes organisés et impliqués pour vous livrer rapidement et pour que les colis arrivent chez vous en bon état.

Mais si vous avez un souci avec une expédition Plus de Coton, n'hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos remarques : nous remédierons à votre problème et nous vous donnerons satisfaction.

Pour nous joindre rapidement :

Odile LAMBOT au 06 81 83 46 58

contact@plusdecoton.fr

Adresse du Dépôt PlusDeCoton 

AMPL - PlusDeCoton

9 Quai Archereau

85100 LES SABLES D'OLONNE

Tél : 02 51 95 10 10