FR
Bienvenue sur Plus de Coton

Taie d'Oreiller

Taille
Trier

Avez-vous essayé de dormir sur une taie d'oreiller en coton bio ?

Comment choisir ses taies d’oreiller ?

Qualité de la toile

Vous vous voulez une taie d’oreiller tendre et douce, respectueuse de l’environnement et des travailleurs, sans résidus de produits chimiques : choisissez une taie d’oreiller en coton biologique.

Plus de Coton vous propose des taies d’oreiller en percale de coton bio (80 fils/cm2) ou en toile bio fine (57 fils/cm2)

Dimensions

Le rôle de la taie d’oreiller, c’est de protéger les oreillers qu’ils soient en plume en balles d’avoine à mémoire de forme… Ou qu’ils aient des formes carrées, rectangulaires.

Si je mesure 60x60 cm et que j'ai une forme sac, ou 65x65 cm avec un volant, je me marie très bien avec un oreiller carré 60x60 cm.

  • Si j'ai une forme rectangulaire et que je mesure 50x70 cm, je suis la compagne idéale d'un oreiller classique rectangulaire qui mesure 50x70cm.
  • je mesure 40x60 cm et je suis faite pour ? un Oreiller cervical ( oreiller à mémoire de forme végétal ou oreiller à balles de céréales) de dimension 40x60 cm. 

Taies d’oreiller unies ou imprimées ?

Taie d’oreiller fantaisie ou classique ? Optez pour des imprimés romantiques, ou pour des teintes unies. Soyez rassuré, pas de problème d’allergie chez PlusDeCoton : teinture et impression faites exclusivement avec des encres écologiques.

Le linge de lit Plus de Coton est coordonnable. Dans chaque collection, housse de couette, drap housse, taie d'oreiller assortis.

Choisir les taies d'oreiller bio Plus de Coton c'est :

- Préférer le linge de lit en coton bio pour sa douceur, sa souplesse et ses qualités analergiques.

- Choisir dans sa consommation le respect de la planète et le respect de ses travailleurs.

- Opter pour une décoration cocoon

-Favoriser une fabrication européenne ( Portugal)

 


 

Taille
Trier