Le torchon ne brûle plus !

29 Mars 2018 | Par Plus de Coton | Bio - Equitable - Développement Durable, Produits

Le torchon ne brûle plus !
Des accessoires de cuisine dans le coup !
La cuisine, au cours de ces dernières années, est devenue une des pièces la plus importante de la maison : les français ont tendance à agrandir cette pièce pour en faire un espace convivial, organisé pour un mode de vie plus sain avec des repas préparés à la maison et pour pouvoir recevoir famille et amis.

La cuisine, au cours de ces dernières années, est devenue une des pièces la plus importante de la maison : les Français ont tendance à agrandir cette pièce pour en faire un espace convivial et très organisé pour un mode de vie plus sain avec des repas préparés à la maison et pour pouvoir recevoir famille et amis.
On partage autour d’un bon repas, mais aussi au cours de la journée la cuisine accueillante peut se transformer en pièce de travail, de jeu…. C’est la pièce centrale du foyer.
Mais la cuisine a-t-elle été toujours eu cette importance ?

La cuisine dans ma maison tendance et naturelle

Au fil du temps, la cuisine est passée, d’un endroit  que l’on cachait et qu’on tenait loin des pièces de vie à cause des odeurs, (même si  l’hiver on appréciait de se réchauffer à la chaleur du poêle),  à un espace où on passe du temps et qui reflète notre bien-être L’arrivée des appareils ménagers, des systèmes de ventilation, des cuisines intégrées, des nouveaux modes de cuisson, ont  valorisé cette pièce, qui est redevenue comme dans les temps antiques, le feu, le foyer centrale de la vie de la famille : faire la cuisine, découvrir les nouvelles recettes avec ces proches, est devenu un moment ensemble aussi important que les repas. Et on est tous si bien dans cette cuisine, qu’on s’en sert pour les autres activités de la journée.

En prenant de l'importance notre cuisine a aussi pris du style : régulièrement les catalogues des cuisinistes "embelisseurs d'espace"nous offrent des nouvelles solutions de rangement, des nouvelles couleurs, des nouveaux matériaux.

Les accessoires de cuisines

Dans ces espaces réinventés les accessoires de cuisine ont aussi leur rôle : Les torchons, tabliers, gants et maniques aussi se parent de motifs, de couleurs pour s’harmoniser avec les meubles, et  aussi  parce que non seulement nous les utilisons mais nous les montrons et les partageons.
Plus de Coton participe au lancement de ces accessoires de cuisine mode, mais toujours dans le respect de l’environnement et des hommes : les  collections de linge de cuisine sont fabriquées à partir de fibre de coton issues de l’agriculture biologique. Les teintures et les impressions sont faites avec des teintures naturelles sans métaux lourds ni produits toxiques.
Vous retrouvez dans les motifs et les couleurs,  des torchons bio et de tabliers bio siglés Plus de Coton,  les couleurs  tendances qui s’harmonisent  si bien avec vos meubles et vos autres accessoires. Nos motifs, toujours inspirés de la nature ou de notre vie quotidienne, égaieront  vos recettes et  vos plats.
Gais, toniques ces accessoires textiles sont aussi qualitatifs grâce à la belle épaisseur de leur toile bio. Vous apprécierez la grande absorption des torchons et la coupe très  confortable et très couvrante des tabliers.
Elle est comment votre cuisine ? Osez-vous montrer votre tablier et vos torchons ?

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique