Le sel détachant écologique : finis les taches récalcitrantes

26 Septembre 2011 | Par Odile-Plus de Coton | Développement durable

Les taches notre hantise

Pour un diner amical, je dresse la table avec une nappe plus de coton, bien-sûr : Collection piments pour les soirées dans le jardin, Collection chambray pour les diners devant la cheminée. Je mets les serviettes assorties ( chic, chic...), les assiettes blanches,  des grands verres , et les couverts.... Les plats sont prêts, le vin chambre ou se rafraichit... Les amis peuvent arriver. Mais une petite peur est tapie au fond de moi et me tord l'estomac. J'ai beau respirer très fort, elle est toujours là : la peur de la tâche de vin ou de sauce... qui pourra s'incruster sur ma belle nappe ou mes serviettes de table..

Les taches notre hantise

Pour un diner amical, je dresse la table avec une nappe plus de coton, bien-sûr : Collection piments pour les soirées dans le jardin, Collection chambray pour les diners devant la cheminée. Je mets les serviettes assorties ( chic, chic...), les assiettes blanches,  des grands verres , et les couverts.... Les plats sont prêts, le vin chambre ou se rafraichit... Les amis peuvent arriver. Mais une petite peur est tapie au fond de moi et me tord l'estomac. J'ai beau respirer très fort, elle est toujours là : la peur de la tâche de vin ou de sauce... qui pourra s'incruster sur ma belle nappe ou mes serviettes de table..

Je suis contre l'emploi de détersives trop puissants car trop chimiques et lave mon linge à une température de 40° au plus 60°.

Je sais que je ne suis pas la seule à appréhender l'usage d'une nappe en 100% coton bio à cause de cette peur des taches.

Alors sommes nous condanner à n'user que des toiles cirées ?  (les traitement anti-tâches sont très nocifs et disparaissent après une dizaine de lavage ).

Non, la solution efficace, naturelle et écologique existe. Je l'ai trouvé sur le salon Fougères à Tours le dernier week-end.

Le Sel détachant Ecologique POWER PAT :

détachant écologique et bioFabrication artisanale 100% française, controlé par ECOCERT. "La puissance de l'oxygème actif contre toutes les tâches".

Produit très efficace sur les tâches de vin, de café, de chocolat, d'huile, de sauce... Et est recommandé sur les textiles de maison : nappe, serviettes de table, rideaux, bavoirs, tabliers, torchons...

Efficace à toutes les température sans abimer ni les fibres ni les impressions.

A utiliser directement dans le tambour de la machine ou pour les tâches récalcitrantes ou très anciennes, laisser tremper deux heures dans l'eau additionnée du sel détachant, puis mettre en machine ou rincer abondamment et sécher.

Convaincu(e) ? je ne peux plus m'en passer.

J'ajoute que ce produit anti-stress pour les maitresses de maison, a reçu le trophée Léonard de Vinci au salon de l'agriculture 2011.

Le Sel détachant Ecologique POWER PAT est en ventes sur les salons bio ou par correspondance.


 

 

2 Commentaires

Par Sel détachant Powerpat, le 13/11/2014 à 07h14

Bonjour,

Pour informations, nous venons de mettre en ligne notre nouveau site qui contient tous nos produits Powerpat mais aussi quelques autres produits pratiques...

http://www.powerdem.fr

A bientôt :)


Par VERONIQUE, le 7/09/2016 à 12h53

Je voudrais acheter un kilo de sel détachant POWER PAT.
Je voudrais savoir le prix de l'objet et le montant des frais.
Cordialement.

Merci de vous mettre en contact avec : contact@power-pat.fr

Téléphone : 04 77 52 39 50

www.power-pat.fr

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique