FR
Bienvenue sur Plus de Coton

Linge de Toilette

Lingette démaquillante lavable et filet

Ecru

Disques éponge à démaquiller +pochette-coton bio-Plus de Coton
Disques éponge à démaquiller-coton bio -Plus de Coton
Disques éponge à démaquiller-coton bio-Plus de Coton

Linge de Toilette

Lingette démaquillante lavable et filet

classé dans : Linge de toilette

Ecru

lingettes démaquillantes lavables en coton bio

10 Disques+Pochette

10 Disques+Pochette

12,00 €
Livraison prévue le 16/07/2020

Pourquoi des lingettes démaquillantes lavables dans vos salles de bain écologiques?

Plutôt que vous démaquiller avec des cotons jetables ( déchet), optez pour ces disques bio que vous pourrez réutiliser après lavage ( entre 400 et 500 fois). Ce geste tout simple réduira votre empreinte écologique et vous ferra faire des économies : il est plus avantageux de garder ces disques longtemps plutot qu'acheter régulièrement des paquets de coton.

Un démaquillage très doux 

La disque en jersey de coton bio  permet un démaquillage plus en profondeur : le coton bio absorbe bien et récupère bien les impuretés (comme un gant de toilette) et est recommandé pour les peaux sensibles. La forme ronde permet un démaquillage délicat des yeux.

Présentation

10 disques en jersey de coton bio ornés d'un feston de 5 couleurs différentes ( diamètre , dans une pochette filet également en coton bio. Cette pochette peut servir à stocker et à laver les disques, mais aussi elle peut servir comme pochette à laver protectrice pour la lingerie.

Fabrication en Inde et en Turquie.

Coton issu de l'agriculture biologique certifié GOTS.

Lavage

Pour stocker ses lingettes démaquillantes lavables après leur utilisation, on peut choisir une jolie boîte ou les ranger directement dans le filet de lavage fourni dans le kit. Une fois que ce dernier est plein, il suffit de faire un double-nœud et de le glisser dans sa machine à laver, en même temps que le blanc ou que les serviettes de bain. Ce filet, en plus de permettre de conserver ses lingettes, est aussi utile pour éviter leur dispersion (et même leur perte) dans le lave-linge.

En cas de taches tenaces : faire tremper dans de l'eau légèrement savonneuse avant le passage en machine. On peut aussi les laisser tremper toute une nuit dans un mélange d'eau, de cristaux de soude et de vinaigre blanc pour les nettoyer en profondeur et leur rendre leur éclat originel. Après un petit passage par la machine à laver, les lingettes démaquillantes seront comme neuves.

Livraison

Produit en stock. Délai de livraison 48h à réception de votre commande.

 

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis.

-/5, basée sur 0 avis