Une parure de lit pour rêver aux vacances !

05 Juin 2018 | Par Odile | Bio - Equitable - Développement Durable, Linge de Lit en coton Bio

Une parure de lit pour rêver aux vacances !

Avec les beaux jours on a envie de s’aérer, de lâcher prise. On rêve de sable fin, de mer turquoise, d’air marin. En attendant le départ, installons une ambiance bord de mer dans notre chambre à coucher.

Avec les beaux jours on a envie de s’aérer, de lâcher prise. On rêve de sable fin, de mer turquoise, d’air marin. En attendant le départ, installons une ambiance bord de mer dans notre chambre à coucher.

Plus de Coton vous aide, avec la housse de couette, les taies d’oreiller les draps en coton bio de la collection BioIndigo : Ces rayures sont tip top dans le thème, sans oublier le bien-être avec la qualité d’un tissu bio (tissage serré 57 fils/cm2).

En travaillant cette collection, nous avons pensé aussi à votre confort : Vos lits s’élargissent, vos matelas gagnent en épaisseur : notre literie bio s’adapte à ce choix de confort.

Drap plat 2 personnes 

Deux largeurs 

  • 240x300 cm : dimension recommandée pour les lits de largeur 140 cm
  • 270x300 cm : dimension recommandée pour les lits de largeur 160 et 180 cm.

Drap housse

Pour un bon confort, le drap housse doit parfaitement emboité le matelas : les bonnets aux 4 angles doivent est suffisamment profonds pour le permettre. Dans la collection BioIndigo, les bonnets ont une profondeur de 30 cm, ce qui les rend adaptables à un large assortiment de matelas.

Housse de Couette

Rien de plus désagréable, que nos pieds qui se découvrent pendant la nuit. Avec la housse de couette BioIndigo pas de risque, elle est terminée par un col de bouteille de 40 cm, qui vous permet de bien la border au matelas.

Avez-vous des problèmes pour rentrer la couette dans la housse de couette ? Pas toujours facile en effet, chaque famille a son astuce (top secret !). Nous avons trouvé une vidéo qui pourrait vous aider.

Taie d’oreiller

En France on utilise essentiellement des oreillers carrés, mais on se laisse aussi tenter par des oreillers rectangulaires. Pour une belle décoration de votre lit, nous vous recommandons de mettre deux oreillers carrés et deux oreillers rectangulaires. Pas de problème, les deux formes existent dans la collection BioIndigo.

Pour l’entretien de cette parure de lit bio, nous vous conseillons un lavage à 40° avec une lessive écologique pour conserver la qualité biologique de la toile. Quelques conseils pour des tâches un peu plus difficiles à faire partir.

Pas encore en vacances, mais dépaysement assuré dans votre chambre à coucher !

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir une adresse mail valide
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique